AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
avatar
Fondatrice


MessageSujet: Le contexte   Jeu 26 Mai - 21:37


Le Contexte

Partie 1

Aujourd’hui, nous sommes au 21ème siècle, au courant de l’année 2050. Cela fait maintenant 19 ans que la Troisième Guerre Mondiale a été achevée. Mais une nouvelle ère en France est sur le point d’arriver. Effectivement, la communauté magique qui pensait enfin pouvoir vivre sereinement, se retrouve face à un nouveau danger d’une envergure impensable.  

Depuis le 1er mai 2049, des civils se voient attaqués et disparaissent sans aucune raison. Les 6 Grandes Organisations commencent à prendre des disposions pour faire régner le calme et découvrir les auteurs de ces étranges phénomènes, mais les craintes du peuple se font de plus en plus oppressantes. Suite à la mort d'une des derniers Matrem, les membres des Astros français décident alors de se reformer afin de mener à bien la sécurité du monde.

Mardi 17 mai 2049 : ce jour est désormais à marquer d’une pierre noire. Dans le centre parisien, des inconnus masqués ont attaqué et tué tous les civils qui se trouvaient sur place. Un nouveau Zéphyr profite alors de ce cataclysme général pour créer une nouvelle Organisation de l'Hydre de Lerne, afin de poursuivre les idéaux de leurs prédécesseurs.

Le Monde des Douze se voit alors implosé et divisé en plusieurs clans. Une énième guerre se profile à l’horizon. Personne n’est en sécurité, même plus dans les écoles de formation des Organisations ou à l’autre bout du monde. Ils vous retrouveront forcément. Alors qu’allez-vous faire ? Choisirez-vous un clan ? Magie blanche ou magie noire ? Faites votre choix, et vite. Ils arrivent…  
         

Partie 2

Maintenant, c'est à vous d'écrire le destin du monde...




© SectumSempra © Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG The Dreamers :: Les Bureaux :: Univers du Forum :: Contexte-
Sauter vers: